Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate world
28 juin 2009

Une journée tranquille

Alors voilà aujourd'hui j'ai vu ma Yôko toute la journée ! Je suis contente ça ma fait du bien !
Parce que je suis toute seule chez moi, je suis tranquille mais je dois garder les chiens, donc Yôko et moi ont a passer la journée ensemble, on a fait des photos ! On a voulu jouer à la wii mais y avait pu de piles (Les boules T.T) Donc bon c'est pas grave on s'est matter un film, mais franchement.... J'avoue j'étais un peu déçue, je m'attendais à mieux ^^" Parce que certe ça parlait d'ange noir mais euh, on en a vu qu'un seul et à la fin et puis l'histoire n'avait aucun sens je trouve, donc bon, le titre c'était : Aquarian Age
Mais bon ! le ptit blond... Il était quand même sexy XD

Bref voilà on a fait des petites séances photos aussi toutes les deux, c'était plutôt marrant !
On a regarder des vidéos.
On en a vu une avec Kame qui portait un bébé dans ses bras, bon sang que c'était mignon ! Il ferait un excellent père moi je dis, il était adorable avec le petit c'était trop chou !!
Bref que dire de plus, on a sortit les chiens, et puis voilà quoi une bonne petite journée comme avant, ça me manquait !!!

yoko
Ma tite Yôko toute jolie !

natsu
Et euh... Moi XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chocolate world
Publicité