Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate world
6 août 2009

Journée tranquille

Ben oui faut bien que je m'occupe quand ma petite Yôko voit son homme (Malheureusement moi je n'ai pas d'homme à voir T.T)

parfum

Mon nouveau parfum

Alors voilà je suis aller en course avec ma maman !
Alors je me suis acheter un parfum ! J'hésitais et puis finalement je l'ai prit ! C'est Harajuku -parce que j'aime ce quartier- C'est Love - Parce que je suis née le jour de la saint Amour et que c'est mon tatouage- C'est une agréable odeur aussi !!!! Alors voilà j'ai craquée ! ^^
Sinon ma maman m'a acheter des fringues et des lunettes de soleil aussi mouhahaaa.
Et puis ont a acheter des nonos pour les toutouuuus ^o^
Et puis euuuuh c'est tout je crois pour le moment ! ^o^


chiens
Mes chiens (Oui le petit on le voit pas beaucoup  mais il mangeait aussi son osXD)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
A oui c'est quand même un très gros chien dis donc lol.<br /> <br /> Dois pas falloir l'embêter quand il mange ^^
Publicité
Chocolate world
Publicité